Ouille! Plus d’un mois et demi que je n’ai pas donné de signe de vie par ici… C’est pas bien!

Ce n’est pas que je sois inactive, loin de là mais j’apprivoise ma nouvelle activité et malgré beaucoup de plaisirs il y a des moments où ce n’est pas toujours facile.

J’ai récemment découvert la dure réalité de la jalousie et de la médisance voire même de la calomnie le tout amplifié par les réseaux sociaux.

J’ai surtout eu la chance d’être soutenue par de très belles personnes. Certaines qui sont là depuis mon enfance, certaines qui sont là depuis de nombreuses années puis d’autres que j’ai appris à découvrir à ce moment là et quelles belles découvertes!

Ce qui m’a permis de traverser ce mauvais moment et de relativiser , ce sont les expressions et dictons transmis par mes parents :  “Bien faire et laisser braire” et ” Après la pluie, le beau temps”.

J’ai aussi eu  le grand plaisir d’être formatrice aux JAFA 2014 à Verneuil sur Seine, stage organisé par l’association Lezart’gil. Ce week end était extra : 70 stagiaires, 5 formatrices, Sylvie et Gérard prévenants et épatants , de la pâte polymère, des machines à pâtes, des fours  et des tonnes de bonne humeur, de rigolade , et de jeux de mots pas toujours très chics….

Le projet que je proposais tournait autour des imitations d’émaux vieillis et de métal altéré. Voici un tout petit aperçu de quelques réalisations des participantes ( je n’ai pas pris le temps de faire des photos…) Merci Carole et Myriam pour vos photos.

et enfin quelques boucles d’oreilles réalisées à partir de l’imitation émaux. Vous pouvez les retrouver dans ma boutique .