Elégantes connexions

 

Je n’avais pas encore pris le temps de présenter sur mon site « ELEGANTES CONNEXIONS », un projet mené conjointement avec Sylvie Peraud. La vidéo qui suit présente et explique un peu notre travail.

Version française :

elegant connexions : version française

English version :

elegant connexions

Je continue d’avancer et d’explorer ce projet : les connecteurs évoluent et se font de plus en plus présents. Ils apportent une note importante à l’ensemble du design des colliers. Les formes des perles et les effets sur les perles évoluent également.

Les boucles d’oreilles sont incroyablement légères et agréables à porter même lorsqu’elles sont imposantes. On peut jouer à changer le sens des perles et les placer sur des connecteurs de différentes formes.

Les colliers sont modulables. On peut choisir de déplacer les connecteurs et les perles à volonté jusqu’à trouver le design qui convient.

C’est tellement plaisant et addictif de créer ces perles et ces connecteurs que je crois que j’ai un peu abusé : Toutes ces créations sont à l’origine de ce qui ressemble fort à une tendinite du poignet…

 

3 réflexions au sujet de « Elégantes connexions »

  1. Oh c’est une chouette idée que vous avez eu les filles ! j’adhère totalement ! je ne vois pas comment vous avez réussi ce tour de passe passe, et l’idée qu’il y ai du mystère donne encore plus envie de savoir ! pour ma part j’ai suivi ta technique du collier asymétrique et je suis très satisfaite du tuto et du résultat, alors si un jours vous faites un tuto à deux de cette nouvelle technique….. pourquoi pas hein ? ( en suivant le lien flickr tu pourras voir tout ce que j’ai réalisé avec ) Sur ce, bonne fin de dimanche et bonnes perles !

  2. Magnifique toutes ces pièces je comprend cette envie d’ en faire autant vu l’infinie possibilité de montage
    J’adore

  3. J’adore ce concept, j’adore toutes ces pièces, j’adore la vidéo, et j’adoooore la musique, qui me donne envie de faire des bonds au plafond !!! Vraiment une très très chouette idée, très beau travail collaboratif ! Bisous Olga ! PS : pour ma part, je digère doucettement tes différentes techniques de bracelet. A voir un de ce »s 4 …

Les commentaires sont fermés