Je trouve  que la broche est un bijou d’hiver  : elle est très en valeur sur un manteau, sur un blouson ou même sur un bonnet. Il n’est donc pas très logique de créer des broches alors que les beaux jours arrivent. Oui mais voilà c’est maintenant que l’envie me prend. Heureusement il reste encore quelques mois avant de sortir la petite robe à bretelles. Mes broches pourront être portées d’ici là sur des vestes ou des gilets.

J’ai créer les supports de broche en métal à la manière de Sylvie Peraud et c’est vraiment pratique : j’ai ainsi exactement la taille et la courbure d’aiguille que je veux.

D’autres broches sont en préparation mais je travaille lentement : j’essaie de ménager ma tendinite qui ne passe pas complètement.

 

Catégories : polymer clay creation

1 Comment

Sophie · 17 mars 2017 à 18:57

Elles sont vraiment très belles ! on aimerait voir une photo sur un vêtement. Peu importe la saison quand l’envie nous prend ! par contre vu les teintes je les trouve tout de même automnales. J’aime beaucoup ! bonne soirée, bon week-end ! bises !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

polymer clay creation

stage Bijoux Twist en Octobre 2017 (Rhône)

  le stage « Bijoux Twist » est enfin programmé. Il aura lieu à la MFR de Chessy (69) le 14 et 15 octobre 2017 L’objectif  de cette formation est d’apprendre à faire des tiges filetées en pâte polymère Lire la suite…

polymer clay creation

Twist Jewelry

Je vous ai montré, il y a environ un an, des boucles et des broches avec des parties réversibles : il fallait juste les tourner sur la tige. Il est temps d’en montrer un peu Lire la suite…

polymer clay creation

La suite

Je poursuis mon travail commencé avec les broches précédentes. Je travaille sur des boucles et des pendentifs reprenant les mêmes types de décors. J’aime beaucoup les effets obtenus. Cela se terminera certainement avec une proposition Lire la suite…