Carte non disponible

Date / Heure
Date(s) - 03/02/2018 - 04/02/2018
Toute la journée

Catégories


L’objectif  de cette formation est d’apprendre à faire des tiges filetées en pâte polymère et les utiliser pour créer des bijoux colorés et originaux que l’on peut faire varier et évoluer selon sa volonté.

Ajouté à cette originalité technique, les stagiaires pourront également découvrir et expérimenter des traitements de surfaces colorés et ludiques ou se mêle la gravure sur pâte crue et sur pâte cuite.

Il aura lieu en Belgique, région Flamande, près de Courtrai, à en environ 30 km de Lille.

Ce stage est organisé par Liselot Henderyckx.  Vous pouvez la contacter via sa page Facebook  : https://www.facebook.com/Creala-by-Liselot-Henderyckx-303429343030329/

Les inscriptions sont maintenant ouvertes : http://www.creala.be/agenda/evenementdetail/233/10/masterclass-olga-nicolas-twist-jewelry-3-4-feb-2018.html

 

 

 

Catégories :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

polymer clay creation

stage Bijoux Twist en Octobre 2017 (Rhône)

  le stage « Bijoux Twist » est enfin programmé. Il aura lieu à la MFR de Chessy (69) le 14 et 15 octobre 2017 L’objectif  de cette formation est d’apprendre à faire des tiges filetées en pâte polymère Lire la suite…

polymer clay creation

Twist Jewelry

Je vous ai montré, il y a environ un an, des boucles et des broches avec des parties réversibles : il fallait juste les tourner sur la tige. Il est temps d’en montrer un peu Lire la suite…

polymer clay creation

La suite

Je poursuis mon travail commencé avec les broches précédentes. Je travaille sur des boucles et des pendentifs reprenant les mêmes types de décors. J’aime beaucoup les effets obtenus. Cela se terminera certainement avec une proposition Lire la suite…