volubilis nacré et grenat
J’ai souvent envie de faire des colliers de mariage…..Allez savoir pourquoi!

Un collier, plusieurs possibilités :







Inspirées du livre de Diane Fitzgerald,( my beaded garden) les fleurs ont un coeur à ma façon composé de délicas et de nacre.
waouhhhh!! Quelle merveille ! Il est fantastique ton collier, c’est ravissant, très élégant, j’adore ! Mille fois bravo pour cette splendide réalisation.
Cordialement.
Liz
Oh, oui !!!!!
Il est BEAU, BEAU, BEAU !!!!!
bravo
ce collier est magnifique
ça m’ouvre d’autre perspective moi qui fait surtout des fleurs en perles
MAGIFIQUE !!!!
de magique et magnifique… J’aurais presque envie de me (re)marier… Vais réfléchir !!!
Divin !!!!!!!!
J’adore ,j’adore ,j’adore !!!!!!!
coucou Olga
c’est absolument grandiose
il est divin, tu as réalisé là un superbe travail
bravo
bisous
Coco
incroyable !!!
quelle patience, mais quel résultat c’est fantastique.
kty
waouhhhh!!!! tu as passés combien de temps pour faire cette merveille? bravo, c’est trés joli, amitiés.momo
Mais comment est-ce possible de faire d’aussi beaux bijoux ?
Rien que pour porter un collier comme ça, je dirai oui !
superbe, et alors j’adore cette idée de collier « à la carte » où tu choisis ta forme
C’est incroyable, quel boulot !
Et tu arrives encore à t’occuper de tes garçons, avec tout ça ?
J’rigole. Je me suis moi aussi lancée dans le « perlage », et je compte bien que tu me donnes ton avis (bientôt sur mon blog…)
En attendant, vraiment, bravos admiratifs…
Anne
ben dis moi
tu va arrêter de m’énerver là avec tes bijoux peut etre de mariage mais portables ils sont trop beaux et celui là encore et encore pff j’en ai plein des yeux moi bisous perlés
quelle merveille !!!! on a une boutique qui bosse avec l’asso qui cherche des bijoux de mariage, je suis en plein dedans en ce moment
Tu m’épateras toujours !! ce collier est une merveille !! je n’ose pas imaginer le temps que tu as passé à le faire….bravo !!!
Quelle patience tu as ! Il est splendide celui-ci , comme tous les autres !
Bises
Sylvie
trop trop JOLI!!!!!!!!!!!!! je te félicite pour ce travail. et oui!! déjà marié….. un grand BRAVO. fabfab
de toute beauté comme d’habitude, pfffffffff je suis sans mots, j’imagine ce travail de titan là derrière, une délicatesse inouie dans ce montage, je me re-marierais bien rien que pour avoir le plaisir de le porter
Quelle pureté ! on dirait une sculpture !
Il est magnifique !
Bisous.
SPLENDIDE, quel magnifique travail. Ca donnerait presque envie de se marier!!!!
De quel diamétre est le fil de fer à l’intérieur ? pour que le collier se maintienne aussi bien stp.
PFff!! J’ai pas les mots!! Ils est epoustouflant ce collier, magique !! Bravo