Publications similaires

24 commentaires

  1. Il est absolument sublime! Bravo, tu es extrêmement douée!!! Est-ce qu’il y a un support en métal comme pour les bracelets? En tous cas, bravo!

  2. Quel ravissement…. ton blog est une véritable mine de beauté, on ne sait que dire lequel est le plus beau… tellement tous ces bijoux sont plus beau les uns que les autres.
    Veranis (une hdpienne ou iapienne)

  3. Quelle merveille, je me régale !!! comme d’habitude, je me lasse pas de regarder tes bijoux ! Bisous

  4. MAIS HEUUUUUU
    Et voilà…. je l’ai déjà vu n’est ce pas… mais j’avoue que je suis plus que jalouse de ce mangnigique collier (magnifique-magique !!! mdr)
    J’attends avec impatience de voir ce que tu vas faire avec les cab « peau de léopard » ;o)… tu as déjà une idée ? tu à fais un croquis ? tu as choisi les délicats ou rocailles et autres perles ??? oui ? moi aussi !!! mdr !!!
    On se tiens au courant alors ? ;o)
    à trés vite

  5. Quelle belle couleur!
    Mais pourquoi tu ne changes pas de métier? Tu es une « pro du bijou », tu trouves du temps à consacrer à ta passion malgré ton boulot et tes 3 marmots ( et ton mari aussi!). C’est beau, c’est très beau même. Tes élèves ont énormément de chance d’avoir une instit si créative qui partage son goût artistique avec eux. Au fait, t’as des idées de cadeaux pour la fête des mères et des pères à faire avec des petits ?!
    Daniel te fais savoir que tu as une couleur d’un très joli roux sur ta photo! Peut-être veut-il l’adresse de ton coiffeur, car lui aussi, doit être un artiste? Bisous de nous 2.Et bonne continuation, c’est vraiment superbe.

  6. on voit que tu y as mis beaucoup de soin et que tu as du mettre un temps fou!
    en tous cas un grand bravo, c’est splendide!

  7. merci pour le commentaire sur mon blog, mais je vois que toi aussi niveau créativité ça marche bien! bravo pour ce collier qui est vraiment beau… une photo du bijou porté serait pas mal aussi!!
    bizzzzzz

  8. SUBLIME !
    Tes bijoux brodés sont de pures merveilles; des rêves totalement irréalisables pour moi. Bravo pour ton art, bravo pour ton goût. Celui-ci me plaît particulièrement parce que j’adore le turquoise…. je suis éberluée.
    Bravo et….. ENCORE !

  9. Ca faisait un moment qu’on guettait… On n’a pas attendu pour rien… Quelle merveille ! Et alors si, comme on le désirerait tous, les journées faisaient soixante douze heures (au moins), on ne saurait plus où donner de la tête ! Déjà qu’avec 24 heures tu nous en met plein les mirettes !

  10. oulala !! quel travail
    ton collier est magnifique
    tu es une pro du braodage
    félicitations
    perleneige

  11. Ha la la !! qu’est ce qu’il est magnifique ce collier !!!
    Et bien, tu en as de la patience !!
    Vraiment, je te félicite !!! Bravo !

  12. Voilà une déclinaison de couleurs que j’adore. C’est fait avec beaucoup de gout. le résultat est vraiment splendide. Bravo.
    Je suis comme toi : mes journées sont trop courtes… (je me dis parfois qu’il me faudrait 2 autres bras, pour bien faire…)
    Amitié,
    Anne

  13. magnifique
    bonjour,
    Je découvre votre blog et je suis en admiration devant votre travail ! C’est absolument magnifique. Ces bijoux brodés me font rêver. C’est un travail admirable. Félicitations et merci de partager vos merveilles avec nous.

  14. sublime
    je l’ai vu, je l’ai tenu dans mes mains, il est divin, un travail d’une très grande qualité, Olga tu as des doigts de fées, si je pouvais avoir un peu de ton talent!!!merci encore à toi!
    grosses bises
    Coco

  15. Hé,bien ! L’imagination ne te fait pas défaut Olga!
    Je te retourne le compliment;tu es une championne…
    Bonne journée

  16. ahhh!!!
    Je le savais! je guettais…et en voilà un D
    ben, je ne suis pas déçue, un grand bravo parce qu’il est superbe! les cabochons sont tres bien mis en valeur, Quel tres beau Travail!

Les commentaires sont fermés.