Panier

Je reprends le chemin de l’atelier de façon plus régulière après quelques semaines bien bousculées. Emilien mon fils ainé est revenu d’Australie (il était à Melbourne et a finalement décidé de rentrer à l’annonce du deuxième confinement de la ville).

 J’ai fait quelques travaux dans l’appartement que mes 3 garçons partagent à Lyon et ces travaux se sont révélés plus compliqués que prévu. (Mais quelle idée aussi de vouloir changer les vasques et la robinetterie de la salle de bain?)

Mon papa a eu des soucis de santé et a dû subir une opération. Je n’avais, du coup, pas la tête à poursuivre mes projets de tuto entre l’inquiétude et l’accompagnement lors des différents rdv médicaux.

Les vacances que nous avions initialement prévues en Australie se sont transformées en petit séjour dans la vallée de l’Ubaye. Nous avons eu beaucoup de chance : nos 3 garçons nous ont rejoint pour partager de bons moments. Je suis revenue pleine de courbatures après une semaine de randonnées, rafting et canyoning mais ces vacances de dernière minute m’ont fait beaucoup de bien.

Me voilà donc prête pour terminer le tutoriel sur lequel je travaille depuis déjà trop longtemps. Dans ce tuto je montre, pas à pas, la réalisation d’un collier de la création de plaques de décors jusqu’au montage avec un système de pièce coulissante qui permet d’adapter la longueur du collier. Le montage sur tiges confère à ce collier un style original et épuré. J’ai hâte de vous annoncer le lancement de ce tutoriel.

Bijou de créateur
Bijou de créateur collier

Et avec des plaques réalisées durant les prises de vue j’ai fait ce collier que j’aime aussi beaucoup. Le montage est juste un peu différent de celui du tuto.

Bijou de créateur
Co

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.