des bâtons dans les roues
Je n’avance pas beaucoup mais il faut dire qu’on ne me facilite pas la tâche!
petit matou a adopté mon tapis de perlage, mes perles et mes aiguilles… comment voulez vous que je vous présente des nouveautés???
Je n’avance pas beaucoup mais il faut dire qu’on ne me facilite pas la tâche!
petit matou a adopté mon tapis de perlage, mes perles et mes aiguilles… comment voulez vous que je vous présente des nouveautés???
14 commentaires
Olapyo · 28 mai 2008 à 21:53
Trop mignonne, ta crapule de chat.
Francoise · 28 mai 2008 à 21:53
Le collier est magnifique, mais le chat est adorable. Une petite question, je désire me lancer moi aussi dans ce genre de bijoux, mais existe-t-il un livre pour débutant ? Et lequel pouvez-vous me conseiller ? Je vous reercie d’avance de votre réponse. Je continue a raarder votre blog avec plaisir.
hermine · 28 mai 2008 à 21:53
Tiens il n’y a pas que moi
Qui doit se battre avec la gente féline pour le plan de travail. Pas facile avec tes petites perles .Tu as plus de patience que moi.
audrey/safroune · 28 mai 2008 à 21:53
on dirait le mien lorsqu’il été tout petit !!
Maintenant, il déborde largement du tapis de perlage, mais il joue toujours au foot avec mes perles !!
alcaline · 28 mai 2008 à 21:53
Terrible ton adorable matou ! les aiguilles ne lui font pas peur dis donc Par contre j’aperçois un joli pendenti en dessous dis donc … ??
Del · 28 mai 2008 à 21:53
Bonjour, je découvre ton univers…bravo pour toutes ces merveilleuses créations, tu as beaucoup de talent, ton travail est minutieux et tes bijoux originaux… je suis très impressionnée ^o^!!!
lydiemasere · 28 mai 2008 à 21:53
Bien tous les mêmes, ces matous qui squattent nos coins de travail,nos bazars, nos genoux et surtout on est priée de ne pas déranger sous peine de miaulement furieux ! Moi aussi, j’ai la fimo incrustée de poils de chat ! Gros bisous, j’attends la suite de l’ouvrage.
Judith · 28 mai 2008 à 21:53
« Premio Arte Y Pico »
Je t’offre le prix de « Premio Arte Y Pico ».
Bravo, Judith
Bénédicte · 28 mai 2008 à 21:53
Voilà le chat dans toute sa splendeur !
Pourquoi faut-il qu’il s’installe toujours là, à l’endroit même où l’on veut être ? « Tout ce qui est à toi est à moi et toi tu es à moi ! » dit le chat.
Bises.
Créa'Sofimo · 28 mai 2008 à 21:53
et bien comme cela tu pourras présenter une nouvelle collection, des perles et des « poils », qui sait cela aura peut être du succés, et puis ne soit pas si dure avec le minou !!!! il te tiens compagnie
bon aller trève de plaisanterie on les aodre nos tites bébettes, mais y’a des limites surtout en fimo, grrrrrrrrrrrrrrrrr
Chifonie · 28 mai 2008 à 21:53
toutes les mêmes ces crapules !!!! la mienne aime dormir à moitié sur les couvercles des boites de perles, quand ce n’est pas dedans !!
et aussi….. « Madame reprendra bien un petit poil de chat avec sa fimo ? »
maniguette · 28 mai 2008 à 21:53
Oh, l’affreux rouquin!!!! Je vois dans ses yeux les reproches pour l’avoir dérangé dans ses petites activités (interdites bien sûr)… J’en ai eu un comme ça et il me manque terriblement, les rouquins sont des crapules affectueuses à qui l’on pardonne tout car ils sont d’une intelligence et d’une sensitivité surpenante.
Bises
Cécile · 28 mai 2008 à 21:53
Les oreilles en arrière, il n’est pas content le minou !! mais dis moi, c’est un joli brodé en travaux que je vois… super ! je vais guetter la suite maintenant !
Anne P. · 28 mai 2008 à 21:53
Là, j’ai l’impression qu’il sait que tu n’es pas contente, et qu’il va se faire « jeter » dans la minute qui suit la photo,
Non ?
(le mien, quand il fait cette tête-là, a souvent envie de mordre…)
Ne le laisse pas encombrer ton atelier, et reprends vite ton ouvrage où tu l’as laissé, il a l’air si beau…
Amitié,
Anne
Les commentaires sont fermés.