Il y a des filles constantes qui alimentent leur blog de façon régulière et qui ont toujours des choses intéressantes à dire ou à montrer et il y a les filles comme moi qui laissent le temps filer….

Il y a les filles prévoyantes qui profitent d’une semaine de soleil pour faire toutes leurs photos de création en retard et puis il y a les filles comme moi qui restent enfermées dans leur atelier pendant la semaine de soleil et qui font leurs photos quand il pleut….

Il y a les filles épatantes qui ne fimotent que lorsque les enfants sont couchés et puis il y a les filles comme moi qui se dépêchent de terminer leur bracelet au lieu de faire le repas pour leurs enfants affamés…. et qui du coup, dans la précipitation ( ben oui je suis parfois une mère indigne mais j’ai quelques scrupules tout de même ce qui explique la précipitation), se trompent de support pour cuire le bracelet et se retrouvent avec un bracelet trop petit pour être porté.

Après quelques jours de réflexion, j’ai repris ce bracelet rigide fermé. Je l’ai coupé pour le transformer en bracelet “esclave”. Plusieurs couches de Kato liquide pour lui donner un joli fini brillant et lisse ( la précipitation avait aussi été à l’origine de reliefs indésirables), un joli dos pour rigidifier ce bracelet trop fin et voilà….

Il y a les filles méthodiques qui savent où elles vont quand elles créent et il y a les filles comme moi qui doivent parfois passer de gros ratés pour avancer.

Et vous? Vous êtes une fille comment?