Ce n’est pas parce que je ne poste rien que je ne fais rien. Je n’arrête pas. Beaucoup de projets qui se présentent en même temps. Quelques très belles opportunités qui me mettent en joie.

Des parures de mariages à préparer.

Voici d’ailleurs un prototype. J’ai repris le montage de mon tout  premier tuto qui date….d’il y a longtemps….. A cette époque (2004 environ) je faisais déjà des bijoux mais je ne fabriquais pas mes perles. Je montais des papillons en plumes sur du câble. C’était très beau mais un peu fragile. J’avais mis sur le forum HDP mon tuto. Le collier s’appelait Butterfly….oui, bon…pas très original…

 Voilà la version 2014 avec un papillon en pâte polymère.

                       

Avec 1 pic à chignon pour voir

 

ET puis d’autres recherches et prototypes :

 puis le même mais en version plus travaillée avec un décor réalisé avec des foils :

 

Pour celui là j’ai passé des heures à essayer de le prendre en photo mais quelle galère : noir, blanc argent et finition brillante : reflets impossibles à maîtriser!

Celui ci je l’aime beaucoup : malgré la taille des perles il est très agréable à porter. Il est léger : les perles sont creuses et il est réglable grace à un joli fermoir coulissant.

Et puis depuis quelques jours je suis en mode boucles d’oreille…  De grosses boucles d’oreille légères et très faciles à porter pour un groupe de danseuses. Je vous en reparlerai plus tard. Allez je retourne dans mon atelier…