“Il est trop grand pour moi je le perds” ” Il est trop petit pour moi je n’arrive pas à l’enfiler” “Il tourne” ” je ne peux pas travailler avec : il me gêne pour écrire” ” je le cogne tout le temps” ” Je n’aime pas la chainette qui pendouille” ” je n’arrive pas à le fermer toute seule”….

Depuis que je crée des bijoux j’ai entendu beaucoup de commentaires sur les bracelets. C’est, à mon avis, un bijou qui donne beaucoup d’élégance mais qui effectivement n’est pas toujours facile à porter car il n’est pas souvent adaptable au niveau de la taille et lorsqu’il l’est, cela oblige à avoir des ” pendouilles” ( chainettes d’aisance ou longueur de cordon).

Les derniers que j’ai fait sont dans la lignée des bijoux que j’ai récemment présentés : des formes sobres mais très colorées et faciles à porter.

On les règle à la dimension de son poignet la première fois ( il n’y a pas de cordon ou de chaine qui pendouille) et ils se mettent et s’enlèvent facilement d’une seule main.

Certains ont déjà été adoptés mais j’ai encore plusieurs photos à faire. Vous pourrez donc bientôt en retrouver d’autres dans la boutique : CLIC