Panier
  • Français
  • English
Carte non disponible

Date / Heure
Date(s) - 23/09/2017 - 24/09/2017
Toute la journée

Catégories


Au cours de ce projet les stagiaires exploreront une techniques de surface permettant d’utiliser des pigments aux propriétés particulières et qui se présentent sous forme de poudre. Ils pourront prendre le temps de « jouer » avec ce pigment peu connu, de le tester sur un pendentif assorti au projet principal de ce stage c’est à dire un bracelet. Le pendentif permettra d’aborder l’aspect technique de l’articulation.

Les stagiaires pourront ensuite  créer un bracelet articulé dont le système d’articulation reste invisible.

Le bracelet proposé a un système de fermeture ingénieux inspiré des fermoirs des bracelets berbères. La tige reste solidaire du bracelet et ne peut donc pas être égarée.

 

Ce stage a lieu à Arras et  est organisé par L’association Art’Toi https://www.facebook.com/arrasloisirs/

Le stage est actuellement complet.

Catégories :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

pâte polymère

Colliers Twist

Je prépare activement  le stage qui aura lieu ce week-end. Ce sera la première fois que j’enseignerai les bijoux Twist (basés sur l’utilisation des tiges filetées en pâte polymère). J’ai hâte! Je l’enseignerai également en Lire la suite…

pâte polymère

Mes classes sur le site

J’ai eu la chance de faire partie de l’équipe de profs de CraftArtEdu. Ce site et l’équipe qui le faisait fonctionner va beaucoup me manquer mais malgré ma tristesse, il n’était pas possible que je Lire la suite…

pâte polymère

Comme les roses

Je n’ai pas beaucoup travaillé dans l’atelier cet été et lorsque j’y étais, c’était plutôt pour faire du rangement et du tri. J’ai quand même pris le temps de me faire plaisir en réalisant ce Lire la suite…