Panier
bois de noyer et pâte polymère

J’aime vraiment les boucles d’oreilles. Peut être parce que je n’ai pas pu en porter avant l’âge de 32 ans, lorsque je me suis fais percer les oreilles. J’aime les boucles longues, colorées et aux formes originales . Mais je n’aime vraiment pas avoir l’impression que mes oreilles traînent par terre à la fin de la journée ( c’est l’impression que j’ai quand j’ai porté des boucles un peu lourdes).

bois d’érable et pâte polymère

Mes dernières boucles sont super légères et pourtant elles sont imposantes. Je me rend compte que le bois est en fait plus léger que la pâte polymère.

bois de noyer et pâte polymère

J’ai passé beaucoup de temps à dessiner cette forme, la modifier, la faire évoluer ainsi qu’à réfléchir au meilleur moyen d’insérer la pâte polymère dans le bois. Je n’ai pas de formation de graphiste du coup je tâtonne beaucoup.

boucles réversibles : bois d’érable, pâte polymère et acier
bois d’acajou et pâte polymère

Evidemment j’ai décliné cette forme sur des boucles réversibles. D’autres sont à venir avec un côté en bois de palissandre et l’autre côté en loupe d’orme ( ou d’érable… je ne suis pas sûre).

Et vous? Quel est le bijou que vous préférez?


2 commentaires

Fanny banque LE QUERE · 2 avril 2019 à 21:21

Moi aussi ce sont les Bo que je préfère… ou les bracelets!
les tiennes sont sublimes bravo!

    Olga Nicolas · 3 avril 2019 à 09:41

    Merci Fanny! Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.