Panier
  • Français
  • English
Carte non disponible

Date / Heure
Date(s) - 19/05/2018 - 20/05/2018
Toute la journée

Catégories


Ce stage  se déroule en collaboration avec Sylvie Peraud.

Nous avons travaillé à deux pour mettre au point un astucieux système, entièrement fait en pâte polymère. En un clic on peut assembler des pièces variées, de par leur formes et aspect, en un somptueux collier, une broche, une paire de boucles d’oreilles… Si chacune de nous vous propose des techniques de surfaces différentes, nous avons également mis au point notre propre méthode pour fabriquer le système de fixation. Ce sont ces différences qui font notre force et que nous proposons de partager avec vous au cours de ce stage spécial. En apprenant les secrets de chacune, il vous sera ensuite facile de choisir le processus qui vous convient le mieux pour créer vos propres pièces et de les assembler à votre convenance.

Le système est ingénieux et bien qu’il puisse vous sembler compliqué, ce stage s’adresse aux polyméristes de tout niveau.   Alors si vous aussi vous souhaitez pouvoir changer la composition, la forme et le décor de vos bijoux en fonction de ce que vous portez, n’hésitez pas à nous rejoindre  pour un stage plein de surprises et d’astuces.

Il aura lieu À ARRAS (62 FRANCE)

Ce stage est organisé par l’association ART’Toi  Vous pouvez  contacter Véronique Pennequin par mail : (vpperle@gmail.com)

 

 

 

Catégories :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

pâte polymère

Colliers Twist

Je prépare activement  le stage qui aura lieu ce week-end. Ce sera la première fois que j’enseignerai les bijoux Twist (basés sur l’utilisation des tiges filetées en pâte polymère). J’ai hâte! Je l’enseignerai également en Lire la suite…

pâte polymère

Mes classes sur le site

J’ai eu la chance de faire partie de l’équipe de profs de CraftArtEdu. Ce site et l’équipe qui le faisait fonctionner va beaucoup me manquer mais malgré ma tristesse, il n’était pas possible que je Lire la suite…

pâte polymère

Comme les roses

Je n’ai pas beaucoup travaillé dans l’atelier cet été et lorsque j’y étais, c’était plutôt pour faire du rangement et du tri. J’ai quand même pris le temps de me faire plaisir en réalisant ce Lire la suite…