Panier

Voilà maintenant 10 ans que je signe mes bijoux avec un petit tampon en matière acrylique. Je l’ai beaucoup utilisé; il est inusable. Sa toute petite taille me permettait de signer discrètement sur la tranche de mes bijoux.

Je voulais continuer à signer mes créations de cette manière mais avec mon nom et non plus avec mon pseudonyme.

Face à l’impossibilité de trouver une société susceptible de me faire un tampon aussi petit, je me suis orientée vers un Fablab ( lieu qui permet d’accéder à des machines difficiles à se procurer en tant que particulier) pour le créer moi même.

C’est là ( avec l’aide des membres de l’asso du fablab de St Priest) que j’ai découvert un outil génial : la découpeuse laser. J’ai pu faire, entre autre, ce tampon pour moi. Les possibilités de cette machine m’ont tellement intéressée que j’ai fini par faire l’investissement.

Je peux donc maintenant vous proposer de réaliser votre tampon signature spécialement adapté à la pâte polymère. Il n’est pas utilisable sur le papier mais vous avez aussi la possibilité de commander le même tampon en caoutchouc pour signer vos emballages ou vos présentoirs. J’ai sélectionné des écritures qui restent facilement lisibles même sur une toute petite taille mais si vous voulez faire une commande très personnalisée, n’hésitez pas à me contacter pour voir ce qu’il est possible de faire et établir un devis.

Vous trouverez les différentes possibilités de tampons dans la partie accessoires de ma boutique : Tampons


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.